Interview de Nahora

30 janvier 2008 0 Par vincent

Nahora– Bonjour Nahora pourriez-vous vous présenter en quelques lignes et nous dire comment vous êtes venu à faire du mannequinat ?
Je suis avant tout étudiante (qui cherche sa voie) je me suis passionnée pour la photographie il y a environ 3 ans, une envie de me sentir mieux, d’avoir une meilleur image de moi. J’aimerais entrer en agence mais ma taille ( 1m68) ne me le permet pas…
Donc mon but premier est de faire de belles photos.

– Quelle est pour vous la photographie que vous aimeriez réaliser ?
Si j’etais photographe, je reverai de faire une photo tres sensuelle, où la femme est mise en valeur, par l’eclairage, la pose…
Point de vue modele, j’ai envie d’une séance qui « change » tres decalée, colorée, ou alors une vraie photo de magazine!

Audrey– Quelles qualités faut-il avoir selon vous pour être un « bon » mannequin ?
Le Fair-Play (eh oui il y en a beaucoup des jolies filles!) le respect pour le travail des autres, être toujours à l’heure! Avoir le sourire, être bien dans sa tete et ses pompes! Aimer ce que l’on fait.

– Quels conseils donneriez-vous à un mannequin débutant dans le métier ?
De prendre les précautions nécessaires envers faux-tographe qui salissent la reputation des bons photographes, envers également les agences qui se disent agence… c’est un domaine où l’usurpature règne!! Méfiance!

– Avez-vous une anecdote sur un shooting à nous raconter ?
Lors de ma 1ère séance de nu, avec le photographe nous avions decidé de faire les photos en extérieur, jusque là aucun problème! On s’installe près d’une cascade où l’eau etait…. froide tres froide! Pas le choix j’y vais! J’avais les pieds violets en sortant de l’eau, et quelques secondes après des promeneurs ont pointé le bout de leur nez…

Audrey– Pouvez-vous nous parler d’une expérience en tant que mannequin dont vous êtes la plus fière ?
Je n’en ai pas une mais plusieurs, chaque séance est un defi, et quand les photos sont réussies je suis super fière pas seulement de moi, mais de ceux qui y ont collaborer!

– Pour quel photographe aimeriez-vous poser ?
David Lachapelle, Thomas L. Duclert, Greg Alexander… mais bon là je reve!! Donc tout simplement avec un photographe talentueux!

– 3 sites internet d’amis sur le web ?

– 2 sites photos incontournables ?

– Une question que vous auriez aimé que je vous pose (et sa réponse) ?
Quels sont vos hobbies? La natation (7 années de pratique), la danse (15 années)..ciné..

Ses sites perso: www.nahora.book.fr et www.nahora.bookfoto.com
20 Ans, 1m68, 47kgs, 85/60/89, modele free lance, pose pour tout style de photos, conditions à voir ensemble.